Mon utilisation personnelle des produits Forever : découvrez mes 30 produits préférés !
Découvrez mon utilisation personnelle des produits Forever (10 compléments alimentaires + 10 produits de beauté). Dans cet article, vous découvrirez mes 20 produits préférés : mes indispensables, mes chouchous, mes soins spécifiques… Et vous, quels sont vos produits « coup de cœur » ?

Mon utilisation personnelle : 10 compléments alimentaires Forever

Mon utilisation personnelle des compléments alimentaires Forever
Mon éventail des compléments alimentaires Forever

5 compléments que j’apprécie tout particulièrement : « mes indispensables » !

  • Pulpe d’Aloès stabilisée (ref 15)
    pour renforcer le système immunitaire, pour réguler le transit, pour la digestion, pour détoxifier l’organisme, pour ses précieux nutriments, pour ma peau, pour mes cheveux…
  • Forever Active Probiotic (ref 222)
    pour rééquilibrer la flore intestinale, pour la santé des intestins, pour la digestion.
  • Forever Propolis (ref 27)
    pour me renforcer face aux virus et microbes, pour ne pas tomber malade.
  • Gin-Chia (ref 47)
    pour les bienfaits du ginseng, pour avoir du tonus dès le matin !
  • Forever Miel (ref 207)
    pour les bienfaits du miel, pour mes tartines le matin, pour sucrer les yaourts, pour la cuisine si besoin, pour son goût savoureux ;P

5 compléments pour varier les bienfaits : « mes compléments ciblés »

  • Pulpe Aloe Berry Nectar (ref 34)
    pour varier les bienfaits et le goût avec la pulpe d’Aloès, pour son apport supplémentaire en cranberry.
  • Forever Arctic Sea (ref 376)
    pour les bienfaits des acides gras essentiels oméga 3 et oméga 9 sur l’organisme, pour la santé du cœur et du cerveau.
  • Forever Ginkgo Plus (ref 73)
    pour les antioxydants, pour les hémorroïdes.
  • Absorbent-C (ref 48)
    pour la vitamine C en hiver, pour varier avec Gin-Chia quand je suis fatiguée.
  • Infusions Fleur d’Aloès (ref 200)
    pour détoxifier l’organisme et boire de délicieuses tisanes :)

Mon utilisation personnelle : 10 produits de soins & beauté Forever

Mon utilisation personnelle des produits de beauté & soins Forever
Mon éventail des produits de beauté & soins Forever

5 produits indispensables : « mes chouchous !!! »

  • Crème Aloe Propolis (ref 51) – multifonction
    pour ma peau sèche à tendance eczéma, pour hydrater ma peau un maximum plusieurs heures, pour hydrater mon visage et mes jambes, pour calmer et apaiser les démangeaisons, pour les petites plaies infectées et infections, pour les boutons suintants, pour calmer le début d’infection urinaire.
  • Gelée d’Aloès (ref 61) – multifonction
    pour hydrater visage et corps, pour cicatriser une plaie, pour les coups de soleil, pour réparer la peau rapidement.
  • Spray Aloe First (ref 40) – multifonction
    pour renforcer la pénétration et l’efficacité des crèmes aloe vera, pour rafraîchir la peau en été, pour hydrater la peau après une exposition au soleil, pour le cuir chevelu, pour limiter la chute de cheveux. (certaines clientes utilisent aussi le First comme démaquillant)
  • Dentifrice Forever Bright Aloès (ref 28)
    pour laver les dents, pour l’hygiène de la bouche, pour les gencives qui saignent, pour les gencives fragiles, pour les aphtes.
  • Crème Lavante Aloès (ref 38)
    pour me laver les mains et le visage, et pour le corps aussi !

5 produits et soins que j’utilise de temps en temps : « mes soins spécifiques »

  • Shampoing et Après-shampoing Aloès Sonya (ref 349 ou 351 – 350 ou 352)
    pour laver les cheveux (j’aime autant le shampoing et l’après-shampoing Réparateur que leVolume).
  • Crème Solaire Aloès (ref 199)
    pour protéger ma peau des forts rayons du soleil ! J’adore sa texture et son parfum : dès que je l’applique, ça sent l’été… :)
  • Émulsion Aloès (ref 62)
    pour hydrater le corps.
  • Émulsion Thermogène (ref 64)
    pour détendre un muscle qui tire ou tendu, pour les torticolis, pour chauffer les muscles avant l’activité, pour décontracter après l’activité.
  • Stick Déodorant Aloès (ref 67)
    pour limiter la transpiration.

En en plus !

Mon utilisation personelle des produits d'entretien de la maison Forever
Mon produit d'entretien multi-tâches Forever

1 produit multi-tâches pour la cuisine !

  • Forever Aloe MPD 2X (ref 307) – détergeant multi-usages très concentré
    pour décoller la saleté tenace, pour dissoudre les graisses et enlever les tâches : sol, cuisine, vaisselle. Non recommandé pour le lave-vaisselle en raison de son fort pouvoir moussant.(Biodégradable sans phosphate)

Présentez-moi votre utilisation personnelle des compléments alimentaires et produits de beauté Forever !

À vous de me dire vos « chouchous » Forever ;)


Vous souhaitez commander les produits Forever : Remplissez le formulaire de contact pour me contacter et commander.
Vous souhaitez devenir Distributeur des produits Forever : Rejoignez l’équipe Aloe Magazine et devenez vous aussi Distributeur, je vous parraine. Travaillons ensemble et réussissons ensemble !
Pour commander les produits Aloe Vera Forever : quelques soit les produits si vous en voulez il suffit simplement de me joindre au (+225) 06714314 / 57784495 E-mail:sibrina1@hotmail.fr  pour passer votre commande au détail ou en gros possibilité de livraison

Vous avez aimé cet article ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux, et réagissez en laissant votre commentaire !
J’aimerais bien connaître VOS habitudes et VOS « coups de cœur » !